Oui ! Adieu l’ancestral cliché qui consiste à imaginer que cette pâte chocolatée est bourrée de cochonneries.

Dans celle de notre artisan chocolatier Roland CHARLES , il n’y a pas de choses chimiques ou transformées, mais que du vrai, que du bon.

Le plus ? Il la fabrique lui même à partir du cacao, en France, et avec une bonne dizaine de recettes… Au lait, pétillant, noir, « blanc », caramel au beurre salé, cacahuète, spéculos, au piment… Autant de saveurs qui peuvent faire craquer le cœur de tous. Parce qu’on ne pense pas seulement à l’écologie ou à votre plaisir, mais il pense aussi à votre santé ! Certaines sont sans lactose, ou sans gluten, sans noisettes, sans sucre… Tout le monde peut trouver chaussure à son pied !

Un peu d’histoire avec l’aventure Chocolartisan :

Roland CHARLES est artisan chocolatier, depuis 2005, et surtout un amoureux inconditionnel du goût et de la chose bien faîte.

pate à tartiner ma ferme en ville

Roland CHARLES

C’est pour ces raisons qu’il créa en 2009 l’entreprise Charles CHOCOLARTISAN à Civens (42110) afin d’entreprendre une aventure hautement gourmande. Son défi ? Redorer le blason de la pâte à tartiner, en la fabricant de manière totalement artisanale, et avec des ingrédients triés sur le volet. Pas d’huile de palme, pas d’arômes artificiels, ni de conservateurs, pour préserver notre planète et notre santé (tout en se faisant plaisir). Ce fin chocolatier fait confiance en la nature pour fabriquer de bons produits gourmands et gourmets !

Le sans huile de palme et le 100% naturel :

Si l’équipe de Roland CHARLES a fait le choix de travailler sur le 100% naturel et le sans huile de palme, c’est avant tout pour protéger notre écosystème et pour prendre soin de la santé de tous.

Lutter contre la déforestation massive provoquée par la culture de l’huile de palme est un combat quotidien. C’est pourquoi ils utilisent de l’huile de tournesol ainsi que du beurre de cacao pour remplacer cette huile- « fléau ».

Ils vont également utiliser que des ingrédients naturels, sans additifs chimiques, pour éviter de vous faire avaler des salades (transgéniques 😉 ).

Ce choix s’explique aussi par la volonté d’apporter un gage de qualité supplémentaire à tous leurs clients. Nous sommes fiers de pouvoir proposer de délicieuses pâtes à tartiner sans la liste non exhaustive d’ingrédients tous plus inquiétants les uns que les autres. En lisant nos étiquettes, on s’aperçoit rapidement qu’il n’y a que du vrai, et que du bon. L’équipe pâte à tartiner de Charles CHOCOLARTISAN prend soin de vous, soyez-en sûrs !

A découvrir sur notre boutique en ligne : https://www.mafermeenville.fr/categorie-produit/epicerie-sucree/pateatartiner-cremedemarron/